La LBFTD utilisera le système iClub pour gérer les membres et les clubs. Tout n'est pas encore parfait ou finalisé mais en suivant les différentes procédure définies, membres et clubs pourront facilement gérer les informations personnelles ainsi que les demandes de licences.

 

Les Clubs feront le lien entre leurs membres et la LBFTD afin de permettre au Clubs de gérer au mieux son Club et ses membres. Des nouvelles procédures seront définies dans le futur afin de faciliter au maximum la gestion des Clubs et des membres.

Toutes les propositions constructives sont toujours les bienvenues (envoyez un mail à  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) afin d'améliorer et /ou simplifier les procédures. Le coût de modification éventuelle (développement par iClub) doit également être pris en compte.

 

Avant de vous lancer dans iClub, prenez le temps de lire les documents/tutoriels qui vous feront gagner du temps et éviter des erreurs qui ralentissent le traitement des demandes. Cela permettra également au secrétariat de s'occuper d'autres tâches.

 

Les informations, procédures et tutoriel pour les membre et les responsables de club sont disponibles en sélectionnant le menu iClub du site internet.

 

Nous vous remercions pour votre collaboration!