Aller au contenu principal

Gestion du compte membre dans iClub

Vous êtes responsable de l’exactitude de vos données. Veuillez les vérifier et les modifier si besoin est.

Pour vous connecter à iClub en tant qu'athlète, cliquer sur l'icône iClub ci-dessous

Mot de passe oublié

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et vous recevrez un mail de récupération. Dans le mail vous trouverez votre login.

Attention, votre login (nom d’utilisateur) n’est ni votre adresse mail ni votre n° de licence. Une fois connecté, vous le trouverez sur votre page profil d’iClub.

Procédure impression des licences

Pour que votre licence soit libérée et téléchargeable, il faut :

  • que votre club ait activé une cotisation dans iClub ;
  • que votre certificat soit téléchargé (un nouveau certificat devra être téléchargé tous les ans et est valable du 01/10/x-1 au 31/12/x), en bas de la page profil uniquement au format PDF. Vous trouverez le certificat ci-contre dans la rubrique Assurances
  • que votre club ait noté la date de validité de votre certificat ;
  • que votre club ait payé la facture qu’il leur a été envoyé.

Vous pouvez télécharger votre licence >> dans "inscription" "cotisation" cliquer sur le petit icône bleu à droite de la ligne du type de licence.

Les mineurs de moins de 16 ans

Un responsable devra être nommé. Le responsable devra prendre contact avec le club afin que celui-ci crée un compte dans iClub en tant que membre non-actif sans prise de licence. Le responsable s’identifiera dans la même famille que le mineur et ainsi pourra donner son consentement.

Vous trouverez ci-contre dans la rubrique documents athlètes,  le document à remplir par le responsable de mineur(s)